Re: SCO DNS? (Etait Re: Fwd: [niouz] [Fwd: [tv-bruits] Le virus MyDoom...)

On Mon, Feb 02, 2004 at 03:14:31PM +0100, Jean Charles Delepine wrote:

> Ils avaient préventivement mis le TTL de cette entrée à 60 secondes.
> Quand ils ont coupé la propagation c'est donc faite très vite.

Correct, il y a un suivi sur Netcraft (news.netcraft.com).
Apparement, tout est calme. On pourrait presque se demander
si SCO est réellement attaqué, ou cherche n'importe quelle
excuse (y compris simulée) pour faire des conférences de
presse fracassantes.

Y.
--
Trust no-one.