xfce4 menu

Salut la liste!!!
J'ai installer xfce4 sur ma testing.
Au premier démarrage, impect j'ai toute mes apps dans le menu. :-)
Puis a partir du deuxieme demarrage plus rien. :-(
Alors je lance un update-menus. mais rien. menu vide.

En google-isant sur internet je tombe sur des forums disant que la fonction n'est pas implementer. Mais dans les fichier de config de xfce je trouve toutes les apps installé sur ma box.
???
Si quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience avec les menus xfce4?