Re: mise a jour des menus wmaker

Le 12454ième jour après Epoch,
Sébastien Kirche écrivait:

> Bonjour,
>
> j'ai un problème  avec mes menus sous windowmaker  : depuis "quelques jours"
> sans avoir remarqué depuis quand  (ou quelle manip) exactement, les menus ne
> plus remis à jour après une installation de logiciel.
>
> Au moment de taper ceci, je  crois me rappeler avoir été dans wmakerconf (ou
> était-ce Préférences de wmake ?) pour ajouter un item qui n'y était
> pas.

Mauvaise idée... Il a dû te donner un gentil avertissement du genre:
"Attention: à partir du moment où vous gérez vos menus comme ça, ils
ne seront pas remis à jour automatiquement" ... Ne nie pas :)

> Auparavant,  en installant  ou en  supprimant, il  me suffisait  de relancer
> windowmaker, et les menus était mis à jour en conséquence.

Ben moi, j'ai même pas besoin de relancer windowmaker pour ça.

> Ça y est, j'ai encore cassé un truc ?

On dirait...

> Tant pis pour mon item ajouté  manuellement, comment je peux réparer la mise
> à jour automatique ?
> Appeler update-menus ne change rien.

Recherche dans quel fichier se trouvent les menus (C'est un truc dans
/etc/...) avec un grep de la modif que tu as mis, et je te dirais ce
qu'il faut y mettre... J'ai trop la flemme de me souvenir où est le
fichier.

Bon courage.

--
Maybe we could paint GOLDIE HAWN a rich PRUSSIAN BLUE --