Re: Reboot ... encore

On Sun, 8 Feb 2004 absoluteknowledge@free.fr wrote:

> J'ai essaye avec disquette rescue ou CD rescue. Les reboot
> intempistif sont toujours la ! :
>
> Des le debut, pendant le fsck, pendant le e2fsck, bref ...
> aleatoirement.

Verifie la temperature de ton processeur.  La fan est en bon etat aussi?
Verifie l'integrite de la memoire RAM avec le memtest, mais ce sera dur,
puisqu'il reboot a tout tour de bras...  A tout le moins, change
completement les barettes de memoire par une qui fonctionne bien, et
observe s'il reboot encore.

Si oui, bien, enleve une piece hardware un par un, jusqu'a que tu trouves
le coupable :-) (carte son, video, usb, etc...)

E.
--
Eric LeBlanc
inouk@igt.net