Re: Attribuer un nom à un point de montage...

Ce serait pas des raccourcis, par hasard ?  il suffit alors de les
renommer, sans plus (bon, je dis ça, je suis pas sous gnome

ben je pense pas car la config est correct dans le menu Volumes....

Tu l'avais été dès le départ, je te rassure.

;)

Je n'ai pas la solution, mais je pense qu'en cherchant "Disquette"
dans, par exemple "~/gnome/*" tu devrais trouver ton bonheur.

ben resultat bizarre !

debian:/home/dcabaton# find / -name "*Disquette*"
find: /proc/1228/fd: Aucun fichier ou répertoire de ce type
find: /proc/1229/fd: Aucun fichier ou répertoire de ce type

--
PS : Pensez à supprimer le -NOSPAM- dans l'email pour me repondre !
--

|         David CABATON          |