Re: RE: client irc

Le Fri, Feb 06, 2004 at 08:08:23AM +0100, alde a écrit :
> En fait j'ai deja testé irssi et je le trouve pas pratique. Je suis
> moderateur sur plusieurs canaux et je peux pas tous les regarder en meme
> temps.

Sisi.

Deux trois commandes :

/win new
/connect server
/join #chan
^N
/win close (pour fermer la fenêtre de serveur)
/win new
/connect server2
/join #chan2
^N
/win close (pour fermer la fenêtre de serveur)

T'as les deux chan sous les yeux.

Et après un resize :
/win balance

--
Eplucher au moins 5 kg d'oignons, les faire dorer au beurre, couper en
tranches en petite quantité. Faire mitonner dans de l'eau ou du bouillon

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]