Re: Installation d'une Woody sur un disque dur USB externe (MAJ)

Bonjour,

J'ai finalement reussi a faire l'installation d'une Debian Woody sur un
disque usb externe.  Et ceux qui voudrait le faire, il suffit de mettre le
patch au niveau du noyau pour ralentir la sequence de demarrage (pas de
besoin de disquette ou de cd, on demarre directement dessus :) )

le lien pour le patch:
http://www.ussg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0312.3/0820.html

Et ca fonctionne #1