Re: [hs]squeeze : chromium-browser ouvrir des pdf avec evince

Le Fri, 2 Dec 2011 10:34:27 -0500,
Roger Bouchard <rhbaie@gmail.com> a écrit :

> J'ai le même phénomène avec Firefox sur Crunchbang et je cherche la
> solution dans la configuration du navigateur.  Mais à la lumière de
> ton message, je me rend compte qu'il faut vraisemblablement la
> chercher ailleurs.
>
> Merci de cette nouvelle piste.  Je vous tiendrai au courant si je
> trouve la solution.
>
> Roger

bonjour,

	la solution pour iceweasel serait d'employer mozplugger ...

	mozplugger - Plugin allowing external viewers to be launched
	             inside Mozilla

	pour l'instant je n'ai pas trouvé dse solution pour
	chromium-browser

	pour l'instant je consulte les liens suivants :

	https://wiki.archlinux.org/index.php/Chromium
	https://en.wikipedia.org/wiki/Chromium_(web_browser)
	http://blog.chromium.org/2010/06/bringing-improved-pdf-support-to-google.html

	slt