Re: Java pas

Bonjour frédéric,
alors en vrac:
- installes une vraie JVM disponible sur le site d'oracle 1.6.29 ou 1.7u1
- positionnes les logs du GC et dimensionnes ta heap

reviens avec ces données et on verra ce que l'on peut faire...
c'est du debian quoi ? squeeze/lenny/etch/sarge ???
c'est fréquemment débattu ici mais c'est pas une super idée de te
cantonner aux JVMs dispo dans les répos Debian ...

H.T.H
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com