Re: moonlight

Salut,

Le 12/12/2011 08:07, Bernardo a écrit :

> je viens de refaire un essai avec gecko-mediaplayer sur Pluzz, et ça fonctionne.
[…]
> Si quelqu'un peut m'indiquer comment désinstaller Iceweasel sans tout casser
> (il me propose d'installer Iceape à la place...), je suis preneur ;-)

Plusieurs propositions :

- installer une autre des dépendances alternatives :

$ apt-cache show gecko-mediaplayer
Package: gecko-mediaplayer
Version: 1.0.4-2
Installed-Size: 652
Maintainer: Debian QA Group <packages@qa.debian.org>
Architecture: amd64
Depends: […] iceweasel | firefox | iceape-browser | epiphany-browser |
galeon | xulrunner-1.9.1 | xulrunner-1.9.2 | konqueror (>= 4:4) | opera
(>= 9.50) | chromium-browser (>> 4.0)

- installer un paquet vide s'appelant firefox pour satisfaire la
dépendance ;
- reconstruire gecko-mediaplayer en transformant la dépendance en
recommandation ;
- faire un rapport de bogue pour mettre en place cette dernière
proposition ;
- reprendre le paquet et résoudre le bogue précédent.

Amicalement

David