Re: Imprimante laser HP CP1025nw

On Mon, 12 Dec 2011 16:34:44 +0100
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> [...]
>
> - Enlever l'ancienne cartouche. Enlever la protection INDIQUÉE de la
> nouvelle cartouche et la replacer.
>
> - Tirer en un ou deux aller-retour le petit curseur pour nettoyer le fil
> métalique. NE JAMAIS DONNER UN GRAND COUP DE SOUFLETTE SUR LA CARTOUCHE.
>
> Repositionner le tout en le gardant à plat et sans secouer. En cas
> général ne pas secouer sauf une cartouche neuve, ou alors délicatement
> une cartouche presque vide en la basculant vers l'arrière.
>
> Fermer le capot. Le cas échéant il y a une procédure de nettoyage avec
> un papier spécial (assez poreux) ou ordinaire.

Wai, ben voila le mod'op HP:
* Secouer la cartouche,
* Ouvrir le capot,
* Enlever sur la vieille cartouche,
* Mettre en place la cartouche neuve,
* Refermer le capot.

Et ça ne se salit qu'au bout d'un Nbre incalculable de cartouches
consommées.

J'ai été trop con: je n'aurais pas dû écouter les autres et lui
installer directement du HP.

> Normalement il faut mettre du papier à photocopieur qui a des
> caractéristiques mécaniques, abrasives, électriques et de résistance à
> la chaleur adapté.

Pour les gens chez qui j'interviens, un seul papier:
clairefontaine A4 80gr, ça marche partout et ça ne fait
jamais chier.

--
BOFH excuse #373:
Suspicious pointer corrupted virtual machine