noyau minim 2.6.39.4

Bonjour tout le monde,

Je travail sur un projet perso, je souhaite compilé un noyau linux
(pour simuler son portage par la suite sur un système restreint) avec
le minimum pour un fonctionnement stable et correcte.

Pour cela j'ai utilisé make menuconfig (la version du noyau 2.6.39.4)
cependant j'ai beaucoup d'option et fonction à intégrer que je suis
confus. Quel
sont les fonctions que je dois garder sur ma partie statique du noyau
et
les autres que je dois mettre en modules.

Comment configurer grub pour démarrer du nouveau noyau compilé sans
panic.

Bien à vous