Re: [Squeeze] mshvlm

Le mercredi 28 décembre 2011 à 15:14 +0100, Yves Rutschle a écrit :

> Ton rapport manque de précisions:
>
> - qui est mshvlm? comment sais-tu que tu as des ennuis avec?
> - pourquoi employer le conditionnel sur "prendrait"? soit un
>   processus ouvre ces ports, soit il ne le fait pas. On peut
>   voir les ports ouverts en écoute et les processus derrière
>   avec `netstat -pleut`
> - 8 paquets par secondes entre quoi et quoi? Pourquoi est-ce
>   un problème?
>
> Y.

pour mshvlm, je suis "noyé" d'infos observation de wireshark, (ligne
rouge) pour toutes les interfaces (c'est vrai je ne pourrais prendre que
eth0)
si j'arrète le process gkrellm, wireshark ne remonte plus d'alarme
erreur avec mshvlm et tous les numéros de service par pas de 1

pour netstat -pleut (facile à retenir), aucune référence à ce service
6600 mais si un fork, je ne connais pas le comportement, avec strings je
pense qu'une référence à 6600 ou mshvlm devrait apparaitre

l'échange est localhost:mshvlm ==> localhost:n°_service_par pas de 1

pour les 8 paquets/seconde observation d'un logiciel graphique (pas
moyen de le retouver) il me donnait les résultat pour mes 3 interfaces
A+
JB1