Re: bios a reparer avec debian ?

Bonjour,

Le mercredi 13 mars 2013 21:20:02 UTC+1, honeyshell a écrit :
> Tu peux tester le livecd http://www.hiren.info/pages/bootcd tu auras tous les outils pour réparer ou flasher le bios.
> bon courage à toi ;)

J'ai récupéré une machine a la casse a ordinateur, elle boot sous debian squezze, mais ce qui m'a émerveillé, c'est la carte d'acquisition video une asus tuner tv europa II, dont un lspci ne donne aucune info, au lieu de faire un modprobe avec le driver qui va bien, je me suis lance dans la compil du noyau, qui votre d'ailleurs, mais j'ai vu que l'on peut accéder ou/et modifier le bios, certain modules sont expérimentale, quelqu'un a teste ?

Merci

Ptilou