Re: vos claviers

Dans son message du 17/03/13 à 21:01, admini a écrit :
> je constate qu' à part moi, personne n'utilise de KB ergonomiques, c'est
> qu'un détail pour vous? un gadget aussi futile que les téléphones
> portatifs intelligents?

Je ne néglige pas ce périphérique mais mon clavier (que je considère comme tout à fait banal) me convient tout à fait. Je l'utilise tous les jours (ou presque) depuis plus de 4 ans et je n'ai pas ressenti un quelconque gêne ou inconfort.

Il est clair que cela dépend des modèles que l'on peut trouver sur le marché mais aussi de la façon de se positionner devant le clavier... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net