Re: Lister tous les paquets installés contenant un tag particulier

Le 05-05-2013, à 12:00:24 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>            ^^^^^^
>            Homme de peu de foi !

Je sais ..:)

Semble car comment être à 100% sûr qu'on les choppe tous (à part y aller à la
main) ? Un bogue n'est pas exclu non ?

A part ça, grâce à ta commande, j'ai découvert que le paquet gnuift était installé. Me souvenais plus de l'avoir installé, et le programme semble prometteur. A essayer donc.

>   Yep, si tu les sépares, tu as une disjonction (« ou ») des
> motifs ou, vu autrement, une conjonction des _résultats_ des
> différents motifs.

Dacus.

>   Pour être plus explicite, on peut utiliser ?and() ou ?or()
> (attention à utiliser des guillemets ou de protéger les ? et
> parenthèses).

Merci

>   Toutes les fonctions sont dans le manuel (le paquet, pas la
> page de man).

Pfff, encore de la doc....

Bonne soirée,
steve