Re:HS_Re: HS_X et Wayland (et Mir)

Dans son message du 17/06/13 à 10:56, Maderios a écrit :

> Salut
> Une parenthèse HS dans le HS qui ne te concerne pas particulièrement (ne
> le prends pas mal): d'une manière générale, cette histoire de troll mise
> à toutes les sauces sur le net commence à me gonfler sérieusement.
> L'emploi du mot "troll", mot qui avait une signification précise au
> départ, est devenu un tic compulsif sans aucun rapport avec le sujet
> dans 95% des messages. Pire, ce mot sert souvent à clouer le bec à
> celles et ceux qui osent ne pas caresser le lecteur dans le sens du
> poil.....

C'est juste une tentative de prédiction de ma part. ;-)

Mais mon petit doigt me dit que cela sera assez inévitable vu que certain va vouloir défendre son environnement graphique préféré (contre les 2 autres). De plus, cela dépassera certainement le simple cadre de Debian.

Mais tiens, en y pensant, j'ai peut-être déclenché un troll sur le troll... o:-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net