Re: HS - Bug ADSL étrange qui bloque SSH

Bzzz a écrit :

> Hem, c'est l'hôpital qui se moque de la charité? (vu que tu fais
> du multi-réponses sans répondre au post d'org:).

Quel est le problème à répondre à plusieurs intervenants dans un même
message ? Au moins j'attribue correctement les citations, on sait qui a
écrit quoi.

> Ben je n'y crois pas trop, sinon le fait d'échanger les identifiants
> ne changerait rien à l'affaire.

Ben si : le LNS peut être différent pour chaque identifiant. Dans
l'architecture classique de collecte IP/ADSL, le BAS contacte un proxy
RADIUS et celui-ci lui indique vers quel LNS relayer la session en
fonction du login.