Re: Message logs : HTTP Response 302

On Mon, 13 Jan 2014 17:37:27 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> /modules/messages/index.php?module=../../../../../../etc/passwd%00
> HTTP Response 302
>
> Faut-il que je m'inquiète ?

Vraisemblablement non à partir du moment où la racine de tes
documents est correctement paramétrée (mais pas plus tard
qu'aujourd'hui, full disclosure a indiqué qu'un site de cul
était sensible à cette attaque… donc, si c'est le tien,
c'est déjà râpé).

> Le sujet avait été lancé il y a peu mais là c'est nouveau "HTTP
> Response 302".
>
> Code   Message  Signification
> 302     Found       Document déplacé de façon temporaire

C'est la réponse par défaut d'apache quand rien n'est configuré
pour la redirection.

--
<noxus> c vers ou le col de l'uterus ?
<TLz> je c pas je regarde po le tour de france