Re: [HS] Perte de suspend et hibernate entre 3.9-1-amd64 et les suivants... (post du 3/12/13)

Le 4/02/2014 12:32, Stéphane GARGOLY a écrit :
Euh, à mon avis, je suis pas convaincu que envoyer le même message à 12 heures d'intervalle permet à l'envoyeur (de ces deux messages) d'obtenir plus de réponses à son problème... ;-) Quant aux citations, je pense qu'on peut facilement s'en passer ou, tout au moins, les grandement écourter... Cordialement et à bientôt, Stéphane.

Exact sorry pour les mêmes envois, les premiers envois ont atterri dans un dossier suivant un filtre que je ne reconnaît pas. D'où mon étonnement de ne pas avoir suivi la discussion dans ma boîte de réception ..