dh_auto_configure et le CPU

Salut à tous les Debianistes,

Je suis en train de me créer moi-même mes paquets Wine en utilisant un mix du dossier "debian" des paquets d'Ubuntu et Debian.

Tout fonctionne très bien, la compilation complète de Wine fonctionne et la création des différents paquets également.

Mais voilà, pour compile wine, j'utilise dans le fichier "debian/rules" la commande 'dh_auto_configure'. La commande en elle-même fonctionne mais le petit soucis, c'est qu'il n'y a qu'un Core sur les 4 que je possède (j'ai un I5) qui est utilisé. Donc la compilation est un peu longue.

Si je remplace cette commande par
./configure
make -j4

J'ai un message d'erreur au lancement de debuild me disant qu'il manque un séparateur à debian rules:9 (donc à la ligne 9 du fichier debian/rules qui correspond à la ligne du "make -j4" juste avant le else)

1- Impossible de corriger cette erreur vu que je ne vois pas ou il en a une. De plus, le duo "./configure + make -j4" fonctionne très bien sur 32-bits. Je n'ai cette erreur que lors de la compilation sur 64-bits

2- Y a-t'il la possibilité de dire à la commande "dh_auto_configure" d'utiliser les 4 cores et non un seul ?

Merci

PS : j'attache le fichier rules avec les différentes modifications.