Re: recherche lecteur audio minimaliste graphique

Le jeudi 27 février 2014, 17:14:23 Julien ROGER a écrit :

> Bonjour,
>
> Si tu utilises l'environnement GNOME, tu as déjà Totem qui est plutôt
> simpliste. Mais j'imagine que tu l'as sans doute déjà testé...
> Si tu utilises l'environnement XFCE, tu as Parole qui ressemble à Totem.
>
> Julien

Totem, je l'utilisais quand j'étais sous gnome (pendant très très longtemps)
mais je suis passé à Kde depuis quelques mois. Ceci dit, je ne le trouve pas
particulièrement minimaliste ni très léger... Moi, je veux juste écouter un
son avec une appli la plus légère possible mais en environnement X.
Quant à parole, si je ne dis pas de bêtise, il joue aussi des vidéos, c'est
plus, comme totem, un medi player pas un audio player.

Merci tout de même