Re: [1/2 HS] : la révolution des OS viendrait-elle de la Chine... ?

Le 2 sept. 14 à 19:06, andre_debian@numericable.fr a écrit :

On Tuesday 02 September 2014 16:59:10 BERTRAND Joël wrote:
admini a écrit :
on peut tergiverser long temps en critiquant les autres, mais que
faisons-nous? (c'est pas une critique, mais une question)

Mais allons nous ensuite nous faire espionner par la Chine avec un nouveau
NSA et PRISM à la sauce chinoise ?

Au vu du nombre d'attaques en provenance de l'empire du milieu dont je fais l'objet presque tous les jours (mais pas seulement…), je pense que ça fait un certain temps déjà que la guerre est déclarée entre grandes puissances pour
avoir le contrôle des réseaux.

Bref, c'est pourquoi "les nippons mâtent la chine"
et "À la vue des nippons, la Chine se souleva."
:-))

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists