Re: [totalement HS] : la révolution des OS viendrait-elle de la Chine... ?

On Tuesday 02 September 2014 21:22:55 BERTRAND Joël wrote:
> Beaucoup de fabricants devraient s'inspirer des Goupil.
> Aujourd'hui, un PC est du jetable et on se gargarise tous les matins
> avec le développement durable.

Faut pas exagérer, les PC peuvent s'acheter en pièces détachées,
sauf qu'ils faut les remplacer car vite obsolètes.
Bien d'entre eux durent longtemps.

Revenir aux Goupils à µp 100Khz et DD 5Mo, quelle idée !
sauf que l'EN doit en avoir encore dans les caves des établissements
scolaires et les remonter ferait une grosse économie pour le projet de Hollande.

> Par chez moi, ils sont minoritaires. Je ne connais personne qui ait une
> connexion autre que RTC dans un rayon de 5 km.

Ou habites tu ? (dans un camping dézoné ?)
85% de la population a une connexion internet ADSL possible,
ce qui ne veut pas dire que tout le monde possède cette connexion.
(gens âgés souvent).

André