Re: Re: Quel EDI pour une application node.js ?

Bonjour,
J'ai déjà utilisé sublime text 2 et tourne bien sur linux

Le 20 sept. 2014 08:23, "Dominique Dumont" <dod@debian.org> a écrit :
On Wednesday 17 September 2014 11:19:26 Adrien Poupin wrote:
> Ainsi et pour en revenir plus spécifiquement à Debian, dans le cadre du
> développement d'une application web en node.js, quelqu'un aurait-il un
> retour d'expérience sur un IDE qui se trouverait dans les dépôts, comme
> geany par exemple, ou encore sur un EDI propriétaire installé en local ?

Mes collègues utilisent sublimetext2, mais c'est propriétaire et ne tourne pas
sous Linux.

Perso j'utilise emacs avec js2-mode et le paquet de refactoring (js2-refactor
?). Mais il faut installer des versions récentes de ces paquets avec Melpa
[1].

Je m'en sert aussi bien pour éditer le code coté serveur web (nodejs) ou coté
web app (angularjs ou enyojs)

A+

[1] http://www.emacswiki.org/emacs/MELPA

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists