Re: [Eclipse] JDT indisponible

    Bonjour,

Le mardi 23 septembre 2014, RHATAY Sami a écrit...

> Or j'ai bien les paquets eclipse-jdt et eclipse-cdt d'installés et les
> jdk6 et 7 ainsi que jdk8 d'Oracle dans /opt/ .

Personnellement, j'utilise l'Eclipse de chez eclipse.org, que je mets
dans mon /home pour pouvoir faire des ajouts sans passer par un compte
root. Jamais aucun souci de ce type avec ce mode d'utilisation.

Ce qui ne répond pas vraiment à ta question, je le sens bien…

--
jm