Re: construire une série de paquets interdépendants

Le Sat, Mar 14, 2015 at 06:58:37PM +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> On s'égare. :) Je n'ai pas de problème de compilation. C'est une lenteur lors
> de l'installation d'un installation de paquet.

Bonjour Gaëtan,

c'est peut-être lié à des problèmes que dpkg avait avec ext4 ?

https://wiki.debian.org/Teams/Dpkg/FAQ#Q:_Why_is_dpkg_so_slow_when_using_new_filesystems_such_as_btrfs_or_ext4.3F

Dans un chroot facilement remplaçable, une solution simple c'est d'installer
le paquet « eatmydata » qui comme son nom l'indique n'est pas à utiliser si on
n'a pas de sauvegarde ou de plan B.

Amicalement,

--
Charles Plessy