Re: [BRUIT] Dis-moi ce que tu choisis comme bureau Linux, je te dirai qui tu es...

Bonjour,

Le lundi 05 octobre 2015 à 14:59, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> De quel(s) paquet(s) s'agit-il ?

Ben du paquet « trinity » :-)

(voir la sortie de la commande « aptitude show trinity »)

Ta commande « apt-cache search trinity » permet de lister les paquets
« trinity » présents dans Debian, or Trinity-Desktop-Environment (le bureau)
n'est _pas_ présent dans Debian !

> et personne n'y a émis ces bugs ci dessus.

Il ne s'agit pas de bug… La commande « rm » peut entrainer une perte de données,
de là à qualifier ça de bug…

Sébastien