Re: lenovo t410 / Debian Jessie / Virtualbox / flag virtualisation

Frederic Robert a écrit le 26/10/2015 18:58 :
> [...]
> j'ai un lenovo t410, debian jessie, la virtualisation est activée dans le bios.
> Quand j'utilise virtualbox pour tester des machines virtuelles,
> le système me dit que la virtualisation est désactivée dans le bios :(
> Que puis-je faire? J'utilise la version de virtualbox de Jessie.

Bonjour Fredéric,

Ici un t400 et un t510 sous Jessie, la virtualisation est activé dans le bios
comme suit:
- virtualization technologie: enabled
- VT-d feature: enabled

et virtualbox version 4.3.30-dfsg-1+deb8u1
fonctionne sans souci avec des os 32 ou 64bits

Cordialement
hého