Re: Plus de wifi suite mise à jour

On Mon, 2 Jan 2017 11:10:58 +0100
err404@free.fr wrote:

> tu dois chercher si il n'y a pas un bouton ou une combinaison de touche qui active ou désactive ton wifi
j'ai effectivement une combinaison de touches qui active/désactive le
wifi. Il se trouve qu'avant mon problème cela allumait le voyant de
wifi en vert alors que maintenant il reste en orange (ou éteint suivant
que j'ai ou non activé les touches qui vont bien).
En fait je me demande de plus en plus si ma carte wifi n'est pas
fichue : j'ai les firmwares qui vont bien, le wifi sur ma box est
allumé et j'ai d'autres appareils qui se connectent sans problème en
wifi, mais, que ce soit avec wicd ou network-manager aucun réseau sans
fil n'est détecté ?

--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>