Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

Le 15 mai 2017 à 18:40, Stéphane Aulery <lkppo@free.fr> a écrit :
> Je te rassure, ces machines sont en permanence hors réseau
> sauf pour de brèves maintenances.

C'est ce qui paraît le plus sain, c'est pourquoi je trouve surprenant
que des systèmes de ce type se retrouvent vérolés...
Après l'intérêt d'avoir des version d'OS en fonction des plannings
commerciaux de microsoft sur des systèmes qui n'ont pas vocation à
recevoir de nouveaux périphériques à noël...
Mais je me demande sincèrement si avec une expérience de terrain tu
vois comment un virus qui traîne sur internet se retrouve dans des
systèmes de production de ce type ?
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com