Re: Lire des vidéos sur Vimeo avec Firefox?

On 2017-05-23 08:48:29 +0200, Stephane Ascoet wrote:

> Bonjour, chez moi ca fonctionne et j'utilise le greffon FlashStopper pour
> empecher les videos de demarrer toutes seules.

Merci pour l'info. FlashStopper semble fonctionner comme il faut:
les vidéos ne démarrent pas toutes seules, et il n'empêche pas les
vidéos Vimeo de fonctionner.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>