Re: Firefox : défaut inhérents

On 05/30/2017 11:39 AM, andre_debian@numericable.fr wrote:
On Monday 29 May 2017 12:59:25 Jean Bernon wrote:
André semble avoir un problème particulier. Mais ça correspond tout
de même à certains aspects de ma propre expérience de Firefox ESR
sous Jessie. FE se plante aléatoirement 1 à 2 fois par semaine ou a
parfois des passages à vide (grande lenteur). La commande top
montre qu'il est le plus gros consommateur de CPU et de mémoire
(environ 20% de chaque) alors que Chrome dans les mêmes
conditions consomme 6 à 7 % des mêmes ressources.
J'utilise les extensions et plugins suivants : adblock, xmarks, flash,
gnome shell, itunes, java, vlc.

J'ai entièrement désinstallé Firefox, dont le répertoire ".mozilla",
après avoir créé un compte "sync" qui a mémorisé mes
informations.

J'ai réinstallé Firefox dernière version 32 bits, je suis sous
Jessie 32 bits. J'ai remis mes infos via mon compte rsync :

C'est une erreur de faire cela tout de suite, tes données sont peut-être en cause.

Et pareil !

Firefox se ferme brutalement après chaque boot de mon
ordinateur.
Si je le relance, il ne se ferme plus brutalement, c'est après chaque boot.

Repartir à zéro, dans un nouveau profil, sans données, sans plugins en lançant:
firefox -safe-mode

--
Maderios