Re: Plantage bizarre

Daniel Caillibaud a écrit :

> Ça change rien, avec quelques valeurs inférieures non plus (testé 1400, 1200
> & 1000).
>
> Merci pour la suggestion (j'aurais dû penser à essayer ça).

	Bon. Quid de la résolution de nom IPv6 ? La plupart des opérateurs
(même pro), ne savent pas la gérer correctement. J'ai eu ce genre de
problème jusqu'à ce que j'ai collé en dur les chemins IPv6.

	En d'autres termes, est-ce que le problème persiste en désactivant IPv6
sur le poste en question ?

	Cordialement,

	JKB