Re: dual screen avec intel UHD 630 possible sur stretch ?

Hello Daniel,

On Wed, Apr 11, 2018 at 08:43:42PM +0200, Daniel Caillibaud wrote:

[...]
> Est-ce que qqun parmi vous a fait fonctionner sur une stretch du
> dual screen avec les processeurs intel récent (coffee lake, les
> 8xxx) et leur chipset graphique intégré (intel UHD 630) ?

Oui. Sur un NUC7i3DNKE. Enfin, c'est une buster actuellement, mais la
stretch marchait sans problème aussi avec le dual screen et le chipset
UHD 620 (c'est un i3).

Le 630 étant plus capable, j'imagine qu'il ne peut que fonctionner
aussi (et mieux ?).

[...]
> Est-ce qu'il y a d'autres pbs à prévoir ? (autour d'autres trucs
> récents comme usb-C, nvme/pci-e, etc. avec un chipset Z370)

J'en fais une utilisation super basique (client léger LTSP, choisi
justement pour avoir un double écran potable en remplacement du
limaçon précédent) et RAS jusqu'ici.

Hih,

--

JFS.