Re: Station diskless et Debian testing

Étienne Mollier a écrit :
> Si le problème se déclenche au lancement d'applications du type à
> manipuler du cache pour des raisons de performances (navigateurs
> web, java, etc), est-ce que diminuer, rediriger en local, ou
> supprimer ledit cache permettrait de diminuer l'ampleur des
> sautes d'humeur du poste de CAO ?

	Un petit retour. J'ai désactivé le cache, ça améliore un tout petit peu
les choses. J'ai noté avec un tcpdump que des requêtes NFS passaient
lors des périodes où les applications bloquaient, requêtes ayant des
réponses normales (et à un débit ridicule, quelques dizaines de kbps sur
une réseau loin d'être engorgé et avec un serveur qui fait les pieds au
mur en même temps). Lors de ces problèmes, aucun souci de résolution de
nom ou autre chose. Pas de problème de réseau non plus (j'ai un
vncviewer ouvert sur une machine distante qui continue à fonctionner
parfaitement). C'est un peu comme si le client NFS mettait en cache des
requêtes et oubliait de les envoyer...

	Bien cordialement,

	JKB