Re: Rescue OVH et Debian SID - Mes services sont coupés

Ha damn.

Ayant plutôt l'habitude de m'amuser sur un VPS de chez pcextreme.nl,
j'avoue avoir pris l'habitude d'importer un .iso de mon choix. Il va se
loger dans un genre de bibliothèque accessible lors de la configuration
d'une machine virtuelle. Ambiance très Virtualbox qui monte un .iso pour
booter dessus si on veut.
Après install de la distrib, je vire de cette bibliothèque ce fichier
.iso, ils ne m'ont jamais rien fait payé de plus...

Donc si je résume et que j'ai bien compris, OVH propose d'installer
Debian via son menu de déploiement, Debian fourni par eux, forcément...