Re: configurer exim4 pour envoyer des emails par un FAI

Merci.
Oui, j'ai besoin de savoir qu'un mail n'a pas été envoyé et pour quelle raison (mauvaise adresse, rebond...) pour le renvoyer ou contacter la personne.
sSMTP peut convenir à la condition que je puisse obtenir l'éta tdes messages pour gérer une file d'attente moi-même.
Sinon Postfix semble plus simple que exim4.