Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

Je suis sur Orange, mais, dans l'absolu, je pense qu'il faudrait trouver
des flux qui ne dépendent pas du FAI. Ton adresse ne fonctionne pas pour
moi.

Sur le site :
https://www.iptv4sat.com/dl-france-iptv/

Depuis le fichier :
https://www.iptv4sat.com/download-attachment/JCQTqdYGPsd60C86hw1V_9CO-aZ2DUhFbG2H1JQw_p8,

Les canaux suivants fonctionnent avec VLC, et, j'utilise donc Media /
ouvrir un fichier ( 1.. 3... 4... 7... 8... ) :

1 Cannal J

3 3ème rue

4 TF1

7 Bein Sports

8 Canal +

En somme, c'est très peu, et, peu pratique. Je trouve difficilement des
informations à jour à ce sujet.