Re: Comment transferer une centaine d'image d'un telephone RedMi note 7 phone model M1901F7G vers un desktop Debian

ma solution n est pas par usb mais sur redmi note 7 j 'utilise le
serveurs ssh primitiveftpd via F-droid donc par transfert ssh.
ce n'est pas simple pour les debutants mais en meme temps ce n'est pas
super compliqué.
c est plus simple sur un wifi