Re: test

Bonjour,

Le lundi 25 avril 2022 à 19:01 +0200, awache322@gmail.com a écrit :

> Oui, ça m'aide, merci.
>
> Déjà, je n'ai pas reçu mon propre message depuis la liste,
> alors que c'est un nouveau mail créé ce matin...
> Donc à peine créé il est déjà bloqué.
>
> Quel serveur de mails indique que mon mail est un spam ?

Le mail est mis en spam côté client par évolution.
Il ajoute les X-Spam-Flag et X-Spam-Level.

Pour X-GND-Spam-Score et X-GND-Status, cela serait lié à un filtrage
sieve qui si je ne m'abuse à lieu lors de la réception du serveur IMAP.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu atteri dans les spam au regard
des sources du message.

As-tu essayé les testeur de spam comme https://www.mail-tester.com/ ?

Bonne journée,
Crodialement,