Re: Copier plusieurs ISO sur une clé USB pour installer Debian

La machine qui refuse la clé Ventoy est un HP Prodesk 600 g1 dm.
Son BIOS date de 2014.
Il en existe un plus récent mais sa mise à jour semble imposer
l'utilisation de Windows.
La procédure [1] semble contourner cette limitation.
Je vais l'essayer et voir si ça change quelque chose pour la clé Ventoy.

À suivre ...

[1] https://askubuntu.com/questions/539120/how-to-perform-a-hp-bios-upgrade-with-only-ubuntu