Re: pb wifi en installant sur Asus vivobook 14

On 12/4/22 11:24, Haricophile wrote:
Le Fri, 2 Dec 2022 12:19:53 +0100,
Pierre Couderc <pierre@couderc.eu> a écrit :

Merci, en fait , je n'en suis pas  encore là, j'en suis à comprendre
pouruqoi mon interface que je trouve dans lspci, n'est pas listé par
iwlist...

Je prefere ne pas utiliser network-manager mais seulement
wpa-supplicant.

Mais il fuat que j'arrive à detecter cette santée interface...
Au fait, je ne sais pas si c'est résolu, mais il existe des PC avec un
bouton ou une touche Fn+quelquechose qui coupe le wifi, pas toujours en
amont de la carte.

Oui, c'est le cas sur mon portable ACER AN-517-51-72CQ (touches FN F3)

 Voir aussi (en anglais) https://unix.stackexchange.com/q/564066/50557

Bon dimanche.

PS je cherche des partenaires intéressés par RefPerSys en http://refpersys.org/

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)