Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

Grand merci pour ton aide :

torbrowser-launcher:
Installé : (aucun)
Candidat : 0.3.3-6
Table de version :
0.3.6-1~bpo11+1 100
100 http://ftp.debian.org/debian bullseye-backports/contrib amd64 Packages
100 http://deb.debian.org/debian bullseye-backports/contrib amd64 Packages
0.3.3-6 500
500 http://deb.debian.org/debian bullseye/contrib amd64 Packages

apt update
Lecture des listes de paquets... Fait
E: Le dépôt http://deb.debian.org/debian bullseye-backports/contrib Release
n'a pas de fichier Release
Erreur de GPG : http://deb.torproject.org/torproject.org bullseye
InRelease : Les signatures suivantes ne sont pas valables.

Il me faudrait les lignes exactes bullseye à mettre dans le sources.list

Bonne soirée,
A. Valmer