sed ignorer une occurence

Bonjour

Je voudrais reformater du texte en colonne, qui a été justifié avec des retours à la  ligne (\n) et des "-" de coupure de mot
ex:
Je voudrais reformater du texte en colonne, qui a été just- «---
ifié avec des retours à la  ligne (\n) et est - de coupure de
 mot.

% sed -rz '{s/-\n//g;s/\n//g}' format.txt

Mais je ne suis pas satisfait du résultat parce que je voudrais ignorer les points (.\n) suivit d'un retour à la ligne.

Merci d'avance

--
Benoît

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.