clef USB avec plusieurs comptes

Hello.

Je suis entrain d'installer debian 11 mate sur un ordi. Il y a 3 personnes dans la famille donc 3 comptes sur l'ordi.

J'ai un souci avec les clef USB. Quand quelqu'un branche une clef USB elle est automatiquement montée et apparait sur son bureau. Quand la personne éjecte la clef, ca la démonte. Jusque la tout va bien.

La ou ca se corse c'est si la personne ferme sa session en oubliant de démonter la clef. Alors la personne suivant qui se sert de l'ordi voit la clef sur son bureau mais ne peut rien en faire : - si elle essaye d'ouvrir la clef, ca lui donne un message disant "impossible d'afficher /media/<user>/<clef> le type du fichier est inconnu"
- si elle essaye d'ejecter la clef, ca lui demande le mot de passe root.

Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ?

Merci d'avance.