Re: Feuille de calcul web + outil de sondage web

Le Wed, 12 Jul 2023 13:42:22 +0200,
RogerT <roger.tarani@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pour héberger une feuille de calcul accessible à différents
> utilisateurs simultanément, de quoi dispose-t-on ? (Comme alternative
> libre à quoi vous savez)
>
> Option accessoire : contrôle d’accès par utilisateur (à un classeur,
> une feuille, une cellule).
>
> Comme il s’agit juste de recueillir des informations nominatives
> relatives à la participation à un événement (nom, coordonnées,
> déplacement, hébergement, etc.), le réflexe Excel est commun. Mais
> n’existe-t-il pas un outil minimaliste pour entrer juste la chaque
> [...]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je veux dire par
là que un remplissage de formulaire balancé dans un tableau c'est une
technique assez primitive qui fonctionne depuis qu'on a inventé le
formulaire en HTML.