Re: Accès distant graphique performant et sécurisé /avec écran-clavier-souris

J'insiste, mais MeshAgent permet de se désengager de toute installation/configuration/gestion de FW du client. Comme Anydesk ou Teamviewer, une appli à télécharger par le client, peu importe l'OS, et vous avez accès à sa machine soit en Gui soit en console (ou les deux). On peux également se connecter en RDP à un client si l'accès est autorisé sur celui ci.