Re: Comment modifier l'objet erroné d'un fil de discussion ?

Txo, on 2023-07-18:

> Bonjour,
> Puisqu'on est sur une liste francophone, peut-être mieux «était» que «was»…

Sûr, mais il me semblait qu'à une époque, certains logiciels
comme Thunderbird étaient capable de réagir à la présence de ce
format particulier pour enlever automatiquement le champ Was à
la réponse suivante.  J'ignore si c'est toujours le cas, ni si
un champ localisé Était serait proprement pris en compte dans
une telle situation.

Bonne journée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da