Imprimante HP Deskjet Plus 4120

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer l'imprimante HP Deskjet Plus 4120 sur un ordinateur sous Bullseye
J'ai vérifié que les fichiers cups et hplib-data soient bien à jour.
Lorsque je tente l'installation, je ne trouve pas mon modèle dans la liste fort longue des modèles HP. J'ai récupéré depuis le site HP un fichier hplip-3.23.5.run qui doit correspondre au modèle, mais je ne sais qu'en faire. Je ne pratique pas l'anglais et n'ai pu décrypter ce qui était peut être un mode d'emploi.